Mercator-Publicitor (Dunod) : ressources de formation marketing et publicité online et offline - Le site compagnon des livres et e-books Mercator et Publicitor en marketing, publicité, communication. Interviews, quiz, cas marketing, lexique marketing et publicité...

Le livre MercatorLe livre Mercator

Donnez votre avis
sur Mercator

Accueil Mercator-Publicitor > Le livre Mercator > Présentation du Mercator

Présentation du Mercator

MERCATOR est l’ouvrage de marketing le plus vendu en France1. Plus de 300 000 exemplaires vendus à ce jour, avec une 11e édition renouvelée à la pointe du marketing digital.

Pédagogique pour les étudiants

  • Complet et clair  : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing,marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et international... Autant de thèmes traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas, un lexique de 500 termes français-anglais.
  • Agréable à lire : un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.
  • Mercator vous accompagne dans vos études... et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et vous propose près de 250 quiz en ligne corrigés et commentés pour tester vos connaissances. Un véritable outil pour pratiquer le marketing et pas seulement pour l’apprendre.

Opérationnel pour les professionnels

  • Fort en digital ! Mercator intègre les apports les plus récents du numérique, ceux qui transforment les politiques marketing d’aujourd’hui : e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc.
  • Orienté vers l’action : Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s’appuie sur l’expérience de conseil des auteurs auprès de nombreux clients.
  • La meilleure façon de mettre à jour vos connaissances en marketing, une discipline qui s’est transformée en quelques années.

Prix France TTC livre « papier » Mercator + accès e-book + accès VIP aux ressources numériques du site mercator : 55 € TTC.
Achat du livre

Mercator 11e éd. : une formule numériquement enrichie !

Mercator toujours avec vous : e-book disponible !
Offres d’accès à l’e-book Mercator

Accès VIP aux ressources numériques du site mercator.fr
Vous utilisez une des offres de Mercator 11e éd. (livre « papier » ou
e-book) ?
Accédez aux ressources numériques par chapitre de Mercator 11e éd. :

  • 22 séries de quiz : près de 250 questions corrigées et commentées
  • le résumé de chaque chapitre
  • des références complémentaires évolutives (livres, articles, liens vers des sites et blogs spécialisés, en français et en anglais)


Pour accéder aux ressources numériques du site mercator, veuillez créer votre compte et répondre à la "question Mercator" du moment proposée dans la rubrique VIP Zone du site mercator.fr.

e-book Mercator : toutes les offres

Découvrir Mercator enrichi pour iPad

1 Données panel Ipsos des ventes de livres pour les précédentes éditions (2006-2013).

 

Mots-clés : livres marketing (8)

Envoyer :
| Partager :

Le livre Mercator

Découvrez Mercator 11e éd. : trop fort en digital !
Best-seller des livres français de marketing, Mercator 11e édition est complet, accessible et opérationnel. Il rend compte de l’impact du numérique sur l’évolution du marketing.
Découvrez les différentes offres de Mercator 11e éd. : livre + e-book, e-books, version enrichie pour iPad et accès VIP aux ressources numériques par chapitre sur mercator.fr !
Mercator fête ses 40 ans : l’interview !

Toute l’info Achat du Mercator

Le livre Publicitor

Entièrement refondu, richement illustré, bénéficiant des témoignages de nombreux professionnels et complété de ressources numériques, Publicitor 8e édition, 2014 (Dunod), c’est la référence de la publicité et de la communication multi-supports (TV, presse, internet, mobiles, tablettes...).
Découvrez Publicitor en extraits thématiques et l’interview d’Arnaud de Baynast et de Jacques Lendrevie...

Toute l’info Achat du Publicitor

Rejoignez la communauté du marketing alimenté par les auteurs marketing publiés chez Dunod