Mercator-Publicitor (Dunod) : ressources de formation marketing et publicité online et offline - Le site compagnon des livres et e-books Mercator et Publicitor en marketing, publicité, communication. Interviews, quiz, cas marketing, lexique marketing et publicité...

Le livre MercatorLe livre Mercator

Donnez votre avis
sur Mercator

Accueil Mercator-Publicitor > Le livre Mercator > Présentation du Mercator

Présentation du Mercator

Pourquoi Mercator est-il l’ouvrage de marketing le plus vendu en France1 ?

Mercator est complet et accessible
Avec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, MERCATOR couvre l’ensemble du marketing appliqué à tous les secteurs d’activité (B to C, B to B, Services, Multinational...).

Mercator est opérationnel
Les concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. La boîte à outils regroupe 25 concepts et techniques qui facilitent la mise en place de stratégies marketing efficaces.

Mercator accompagne les changements du marketing
Toujours en phase avec les évolutions les plus récentes, Mercator complète ses nombreux développements consacrés à Internet par un chapitre nouveau sur le marketing des réseaux sociaux.

Prix France TTC livre « papier » Mercator + accès e-book + accès premium site mercator (contenus en accès réservé) : 55 € TTC.

Mercator 10e éd, 2013 : une formule numériquement enrichie !

Mercator toujours avec vous : e-book disponible !
Offres d’accès à l’e-book Mercator

Accès premium au site mercator.fr
Vous utilisez une des offres de Mercator 10e éd., 2013 (livre « papier » ou
e-book) ?
Accédez à des ressources premium en accès réservé sur le site mercator.fr, la référence des sites de formation au marketing. Ces ressources sont mentionnées à la fin de chaque chapitre de votre Mercator 2013 (liens vers ces contenus actifs sur les versions e-book) :

  • 24 séries de quiz : près de 300 questions corrigées et commentées
  • le résumé de chaque chapitre
  • Des références complémentaires évolutives (livres, articles, liens vers des sites et blogs spécialisés, en français et en anglais)

Et toujours le dictionnaire français/anglais du marketing, les interviews de professionnels...

Pour accéder aux ressources premium du site mercator, veuillez créer votre compte et répondre à la "question Mercator" du moment proposée dans la rubrique Mon Mercator du site mercator.fr.


Flashez sur Mercator en découvrant l’interview-vidéo des auteurs !

1 Données panel Ipsos de ventes de livres pour les précédentes éditions (2006-2012).

 

Mots-clés : livres marketing (10)

Envoyer :
| Partager :

Le livre Publicitor

Entièrement refondu, richement illustré, bénéficiant des témoignages de nombreux professionnels et complété de ressources numériques, Publicitor 8e édition, 2014 (Dunod), c’est la référence de la publicité et de la communication multi-supports (TV, presse, internet, mobiles, tablettes...).
Découvrez Publicitor en extraits thématiques et l’interview d’Arnaud de Baynast et de Jacques Lendrevie...

Toute l’info Achat du Publicitor

Le livre Mercator

Découvrez Mercator 10e éd., 2013, une formule enrichie !
Best-seller des livres français de marketing, Mercator 10e édition est complet, accessible et opérationnel et rend compte de l’impact du numérique sur l’évolution du marketing.
Découvrez les différentes offres de Mercator 10e éd., 2013 : livre, e-books, version enrichie pour iPad et accès premium aux contenus réservés du site mercator !
Flashez sur Mercator en découvrant l’interview-vidéo des auteurs !

Toute l’info Achat du Mercator

Rejoignez la communauté du marketing alimenté par les auteurs marketing publiés chez Dunod