Mercator-Publicitor (Dunod) : ressources de formation marketing et publicité online et offline - Le site compagnon des livres et e-books Mercator et Publicitor en marketing, publicité, communication. Interviews, quiz, cas marketing, lexique marketing et publicité...

Lexique du marketing

Accueil Mercator-Publicitor > Lexique du marketing > Écrémage (politique d’)

A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais du Mercator 2013 ! Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Mercator 2013.


Politique consistant, lors du lancement d’un produit nouveau ou innovant, à fixer le prix à un niveau élevé afin de dégager une marge unitaire forte, avec le projet de le réduire progressivement afin d’en élargir la diffusion.

Voir Mercator 10e édition, p. 284

 

Mots-clés : définitions marketing (3)

Envoyer :
| Partager :

Le livre Publicitor

Entièrement refondu, richement illustré, bénéficiant des témoignages de nombreux professionnels et complété de ressources numériques, Publicitor 8e édition, 2014 (Dunod), c’est la référence de la publicité et de la communication multi-supports (TV, presse, internet, mobiles, tablettes...).
Découvrez Publicitor en extraits thématiques et l’interview d’Arnaud de Baynast et de Jacques Lendrevie...

Toute l’info Achat du Publicitor

Le livre Mercator

Découvrez très prochainement Mercator 11e éd. et son nouveau site compagnon !

Toute l’info Achat du Mercator

Rejoignez la communauté du marketing alimenté par les auteurs marketing publiés chez Dunod