Cross selling

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Cross selling

Ventes croisées. Actions (notamment promotionnelles) ayant pour objet d’inciter les acheteurs d’un produit à acheter un (ou plusieurs) produits différents de la même entreprise ou d’une entreprise partenaire. Par ex., une compagnie d’assurance peut essayer de vendre des services de télésurveillance à ses clients qui ont souscrit un contrat d’assurance habitation.

Voir Publicitor 8e édition, p. 503.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone