Charge publicitaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Charge publicitaire

Dans un média ou un support, on appelle charge publicitaire, ou encombrement publicitaire, le volume de la publicité qu’on analyse comme le rapport entre l’espace publicitaire et l’espace rédactionnel. La charge publicitaire est limitée par une réglementation propre à chaque média.

Voir Publicitor 8e édition, p. 265.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone