Mercator-Publicitor (Dunod) : ressources de formation marketing et publicité online et offline - Le site compagnon des livres et e-books Mercator et Publicitor en marketing, publicité, communication. Interviews, quiz, cas marketing, lexique marketing et publicité...

Quiz Mercator

Accueil Mercator-Publicitor > Quiz Mercator

Vous souhaitez découvrir les différents sujets abordés dans Mercator 11e édition ?

Voici cinq quiz couvrant les cinq parties de Mercator 11e édition. Au total, ce sont 50 questions qui offrent un tour d’horizon rapide des différents domaines du marketing. Avec ces quiz, vous réviserez des notions essentielles du marketing ou vous les découvrirez grâce aux commentaires accompagnant les réponses.

Votre score est insuffisant ou vous souhaitez effectuer des révisions plus précises ?

Les acheteurs de Mercator 11e éd. (en version papier, e-book) ou iPad enrichi ont la possibilité d’aller plus loin en testant leurs connaissances sur les quiz proposés à la fin de chaque chapitre, soit près de 300 questions, certains chapitres faisant l’objet de deux ou trois quiz.
Si vous avez acquis Mercator 11e éd., identifiez-vous dans la VIP Zone pour bénéficier de toutes les Ressources numériques qui vous sont réservées et découvrez les nouveaux quiz par chapitre : QCM, QCU, tableaux à cocher, textes à compléter... : des quiz corrigés et commentées avec résultat par question, score de synthèse et possibilité de revoir une question à partir du bilan.

Mercator 11e éd. – Quiz de la première partie : étudier les marchés

Mercator 11e éd. – Quiz de la deuxième partie : utiliser les leviers du marketing-mix

Mercator 11e éd. – Quiz de la troisième partie : construire de nouvelles relations avec ses clients

Mercator 11e éd. – Quiz de la quatrième partie : définir sa stratégie marketing

Mercator 11e éd. – Quiz de la cinquième partie : s’adapter aux spécificités sectorielles et multinationales

 

Mots-clés : quiz (4)

Envoyer :
| Partager :

Le livre Mercator

Découvrez Mercator 11e éd. : trop fort en digital !
Best-seller des livres français de marketing, Mercator 11e édition est complet, accessible et opérationnel. Il rend compte de l’impact du numérique sur l’évolution du marketing.
Découvrez les différentes offres de Mercator 11e éd. : livre + e-book, e-books, version enrichie pour iPad et accès VIP aux ressources numériques par chapitre sur mercator.fr !
Mercator fête ses 40 ans : l’interview !

Toute l’info Achat du Mercator

Le livre Publicitor

Entièrement refondu, richement illustré, bénéficiant des témoignages de nombreux professionnels et complété de ressources numériques, Publicitor 8e édition, 2014 (Dunod), c’est la référence de la publicité et de la communication multi-supports (TV, presse, internet, mobiles, tablettes...).
Découvrez Publicitor en extraits thématiques et l’interview d’Arnaud de Baynast et de Jacques Lendrevie...

Toute l’info Achat du Publicitor

Rejoignez la communauté du marketing alimenté par les auteurs marketing publiés chez Dunod