Plan de travail créatif (PTC)

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Plan de travail créatif (PTC)

Version développée de la copy stratégie originelle. Le PTC comprend les rubriques suivantes : 1° Fait principal ; 2° Problème à résoudre par la publicité ; 3° Objectifs de la publicité ; 4° Cible ; 5° Concurrents ; 6° Promesse ; 7° Supports de la promesse ; 8° Ton ; 9° Contraintes à respecter.

Voir Publicitor 8e édition, p. 68.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone