Mercator-Publicitor (Dunod) : ressources de formation marketing et publicité online et offline - Le site compagnon des livres et e-books Mercator et Publicitor en marketing, publicité, communication. Interviews, quiz, cas marketing, lexique marketing et publicité...

Lexique du Publicitor

Accueil Mercator-Publicitor > Lexique du Publicitor > Objectifs (de communication)

A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Définition de : « Objectifs (de communication) »

On peut les classer en trois types principaux :
– faire connaître une marque (notoriété), un produit et ses attributs ;
– faire aimer : image de marque, attitudes positives ;
– faire agir : demander une documentation, aller dans un point de vente, acheter, racheter.

 

Mots-clés : définitions marketing (3)

Envoyer :
| Partager :

Le livre Publicitor

Entièrement refondu, richement illustré, bénéficiant des témoignages de nombreux professionnels et complété de ressources numériques, Publicitor 8e édition, 2014 (Dunod), c’est la référence de la publicité et de la communication multi-supports (TV, presse, internet, mobiles, tablettes...).
Découvrez Publicitor en extraits thématiques et l’interview d’Arnaud de Baynast et de Jacques Lendrevie...

Toute l’info Achat du Publicitor

Le livre Mercator

Découvrez très prochainement Mercator 11e éd. et son nouveau site compagnon !

Toute l’info Achat du Mercator

Rejoignez la communauté du marketing alimenté par les auteurs marketing publiés chez Dunod